Accueil  |  Plan du site  |  Contacts   
voir tous les événements

détails

04-05.06.2021
12ème Congrès National de Neurologie 2020

détails

02-04.06.2021
ENMG 2020




Nom
Email

Lettre de condoléances, publié le 11.04.2020, par SMN

La Société Marocaine de Neurologie est en deuil aujourd’hui 11 avril 2020 car elle vient de perdre une grande dame : professeur El Hachmia Aït Benhaddou à l’âge de 51 ans après une longue lutte contre la maladie, puisse Dieu l’Accueillir en Sa Sainte Miséricorde.

Professeur El Hachmia Aït Benhaddou était enseignante de neurologie à la faculté de médecine de Rabat. Elle a marqué tous ses collègues neurologues et des autres spécialités par la passion qu’elle avait pour soigner les malades et pour enseigner aux étudiants et aux médecins en formation de neurologie. Une passion qui s’exprimait par une grande générosité dans le partage des connaissances et une grande abnégation au service des malades. Tout ceux qui l’on côtoyée garderont toujours en tête ses grandes qualités humaines, sa franchise, le respect des anciens et la bienveillance avec laquelle elle a toujours entouré les plus jeunes.

Professeur El Hachmia Aït Benhaddou a très activement participé au développement de la neurologie marocaine en général et de la prise en charge des maladies inflammatoires du SNC en particulier. Elle a compté parmi les grands experts marocains de la sclérose en plaques à travers son implication dans la recherche médicale et scientifique dans ce domaine et également à travers son implication auprès des associations de malades.

Tous les neurologues marocains s’unissent pour prier Dieu le Tout Puissant d’Accueillir professeur El Hachmia Aït Benhaddou en Sa Sainte Miséricorde. Ils présentent tous à l'unanimité leurs sincères condoléances à la famille de la défunte, puisse Dieu les aider à surmonter cette terrible épreuve.

» Liste des articles
 

Copyright © SMN 2015. All rights reserved. Conception & Réalisation Allabib Communication